2ème match amical

2ème match amical

???????????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????? ???????????? ???????????????????????????? ????????????????????????????

C'est un groupe de 24 joueurs qui s'est opposé vendredi soir aux héraultais du

Stade piscénois, pensionnaire de fédérale 3, en préambule d'un mini stage de préparation au Camping Les Salisses à Vias Plage

Il ne fallait donc pas arriver en retard, car dès la 2ème minute, notre 3ème ligne Cédric Lambert, auteur d'une partie de titan, marque le premier essai après un maul porté de plus de 20 mètres. C’est un paquet d'avant dominateur qui montre, en ce début de match, de l'aisance sur les fondamentaux. ???? a? ???? ???????? ???????????? ???????????????????????????? ???????? ????e????????????????????? ???????????????? ???????????????????????????????? a? ????????????????????.

Mais ils ne tardent pas de réagir, après un superbe mouvement initié depuis leur 22 mètres par le franchissement de l'intenable capitaine local Kadous, qui offre à son ouvreur Dalmasso le soin d'aplatir au terme d'une belle chevauchée. ???????????? ???????????????????????? ???????????????????????????????? ???????? ???????????????????? ???????? ????e????????????????? ???? a? ???? (????????????e????? ???????? ???????????????????????????? ???????? ????????????).

Le public venu nombreux profite d'un jeu dynamique et ambitieux : C'est Hussam Toubal en position d'ailier, qui manque un essai tout fait après une sautée de Frédéric Roche vers Alexandre Gomez qui transperce le rideau défensif. Cette domination reste stérile face à la défense agressive des violets.

Mais dominer n'est pas marquer : et nos joueurs sont immédiatement pris en contre.

Maul porté du pack local, le 3/4 centre Fleury perce le rideau pour servir son ailier Carayon qui file à l'essai. ????e????????????????????? ???????????????? ???????? ???????????????????? ???????? ????e????????? ???????? a? ???? (????????e????????? ????????????????????????).

Thibault Combe, capitaine courage, re-mobilise son équipe et conclu en force une série de charges collectives au ras. Il marque un essai qui relance la rencontre. ???????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????e????? : ???????? a? ???????? ???????????????? ???????????? ????e?????????????????????????????????.

Les deux collectifs mettent beaucoup d'intensité dans le jeu. Sur une mêlée au milieu du terrain Frédéric Roche, chef d'orchestre, attaque la ligne et sert Floran Mestre en position de centre, qui déchire le rideau et s'offre un essai imparable.

????????x ????????????????????????s, ???????????? ???????????????????????????? ????e????????????????? ???????? a? ???????? ????????????e????? ???????? ???????????????????????????????????????????????????????? ???????? ????????e?????e????????????? ????????????????????.

Dans ce premier acte, on a pu revoir l'activité incessante de Guillaume Villette en 3ème ligne, le retour de Samuel Leras en pilier droit, et les bons débuts sous ses nouvelles couleurs de Lucas Renaudie en remplacement de Marc Mortelette sorti blessé.

De nombreux changements à la mi-temps dont le retour de Joris Casal, dur au mal dans le jeu au près et l'incorporation du jeune Lilian Conti, accaparé par les taches obscures.

Mais les locaux renforcés à l'intersaison par de nombreux biterrois, reprennent les devants de la partie : C'est leur jeune arrière Quesada qui mystifie toute la défense de l'équipe du grand Avignon. Il enrhume 5 joueurs du milieu du terrain pour aplatir en coin. Un exploit personnel fantastique. ???????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ???????? ???????? ???????????????????? ????e????????? ???????? a? ????????.

Nos joueurs puisent alors dans leur ressources pour faire basculer la rencontre : plus frais que la semaine dernière, ils enchainement les temps de jeu et accentuent la pression sur Pézenas.

Ils poursuivent les charges dévastatrices autour de Joris Casal et Steve Broc : Kevin Rouet Rocci, positionné à l'ouverture propulse une passe au pied de génie vers Lucas Renaudie, qui accélère jusqu'au 22 mètres adverses ; Floran Mestre au soutien conclu seul en coin.

???????????? ???????????????????????????? ????'???????????????????????????????? ???????? a? ???????? ???????????????? a? ???????????? e????????????????????? ???????????????????????????? ???????? ????????????????????????????e?????.

Les entraineurs ont pu voir que tous les joueurs sont concernés et font les efforts pour assimiler le système de jeu. De bon augure pour cette saison

Ce mercredi c'est le Rugby Club Orangeois qui se présentera à Fargues : l'occasion de voir le reste de l'effectif en action.

Merci Roberto pour ces jolies photos. (Album complet sur facebook)

Merci au STADE PISCENOIS pour son accueil et bonne saison à eux